Le duo de couturiers présentait, mercredi après-midi face à un public restreint et en live sur internet, un printemps-été 2021 aux couleurs de leur île chérie.

Par Emilie Faure
Le duo Stefano Gabbana et Domenico Dolce (en noir) lors de leur défilé été 2021, à Milan.
Le duo Stefano Gabbana et Domenico Dolce (en noir) lors de leur défilé été 2021, à Milan. E.F.

Domenico Dolce et Stefano Gabbana ne s’arrêtent jamais. Depuis le déconfinement, le duo italien, très investi dans la recherche contre le Covid-19 à travers un partenariat avec l’université de médecine milanaise Humanitas, multiplie les manifestations. L’homme d’abord, en juillet dans la capitale lombarde. Puis Alta Moda, Alta Sartoria et Alta Gioielleria à huis clos en juillet et devant un parterre d’invités en septembre, à Florence.

De nouveaux membres de la Camera Nazionale della Moda Italiana (l’équivalent de notre fédération de la mode), les Dolce & Gabbana présentaient leur printemps-été 2021, mercredi après-midi, face à un public restreint et en live sur internet. Dans une vidéo envoyée à la presse en amont du show, ils en racontent l’inspiration: leur défilé «Patchwork» de 1993, emporté par Carla Bruni, Naomi Campbell et Cindy Crawford…

Leave A Reply

Please enter your comment!
Please enter your name here